• Nos voyages


    Bien sûr , nous n'avons pas visité tous les pays de fond en comble , nous avons fait un circuit organisé par différents Tours Opérators dans chacun d'entre eux , sauf à La Réunion que nous avons visité par nos propres moyens et à notre convenance.

    http://mondiosphere.eklablog.com/

    paysvisites.GIF

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 07:58
    Tiens, c'est curieux car je suis déjà venue ici plusieurs fois mais je ne pouvais jamais laisser de commentaire !
    Ah non ! Je viens de vérifier, c'est que maintenant, tu es sous OB !!!
    Bon, je note et reviendrais lire plus longuement.
    Bon jeudi ! Bisoux
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:40
    Jacky
    Merci , c'est gentil,
    Bises
    Jacky
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:53
    Wouhaaaaaaa ! Je viens d'aller faire un voyage au Chili : c'est un magnifique reportage que tu as fait !!! Bravo et merci pour le partage.
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:53
    Jacky
    Merci Ghislaine et ce sera avec plaisir de te retrouver sur un autre voyage
    Avec toutes nos amitiés
    Josette et Jacky
    5
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:02
    Jacky
    Tout à fait celui de la Thailande est en cours et j'avoue humblement , je n'avance pas en ce moment !!! Ce que je pense du Maroc... il faut y être allé...pour se faire une idée, il est vrai que les conditions n'étaient pas tout à fait requises pour être un vrai bon voyage en ce qui nous concerne , mais dans l'ensemble, c'est bien , sans plus ( c'est mon ressenti )
    Amitiés à vous deux et au plaisir de se retrouver sur un prochain ATC Jacky
    6
    Ghislaine HUMBERT
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:22
    Ghislaine HUMBERT
    je suis chez ma file aujourd'hui Dimanche 21 et j'ai profité de son site internet (puisque je ne suis toujours pas reliée) pour visua- liser ton blog du CHILI. Félicitations pour tes photos et merci pour le bon souvenir qu'il procure. Amicales pensées à Josette et à toi. A bientôt peut-être sur une autre destination.
    7
    MERLIN Didier et lou
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:22
    MERLIN Didier et lou
    félicitations pour ton blog sur le chili.je suis aller voir celui de la thailande en cours je pense.pour nous cette année nous prévoyons peut etre un circuit de 15 jours au Maroc avec FRAM que penses tu du maroc vu que vous y etes aller.amicales pensées a vous deux et peut etre a un de ces jours sur un voyage ATC DIDIER LOUISETTE


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :